David Carradine pourrait avoir été victime d'un "accident auto-érotique"....
La police thaïlandaise annonce que l'acteur avait aussi lié la corde autour de «son organe sexuel» et privilégie la piste d'un «accident auto-érotique»...
Nouveaux éléments troublants dans l'enquête sur la mort de l'acteur David Carradine, retrouvé pendu jeudi dans sa chambre d'hôtel à Bangkok. La police thaïlandaise a annoncé qu'«une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie». L'hypothèse d'un jeu sexuel qui aurait mal tourné est désormais évoquée.
«Ce n'est pas un suicide ou un meurtre»
«Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir de masturbation», a indiqué le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok. Plusieurs indices font pencher la balance en faveur d'un «accident auto-érotique».
Les caméras de sécurité de l'hôtel, d'abord, qui n'ont montré personne entrer ou sortir de la chambre, qui avait été fermée de l'intérieur. Mais aussi l'absence de traces de coups sur le corps de l'acteur. L'experte légiste, Porntip Rojanasunan, est pour sa part formelle: «Ce n'est pas un suicide ou un meurtre, mais il est mort (...) après masturbation.»
«De la bière du matin au soir»
Selon l'équipe de production du film que l'acteur tournait en Thaïlande, celui-ci avait «bu de la bière du matin au soir le jour avant qu'on ne le retrouve mort». Les enquêteurs vont désormais analyser une boisson retrouvée dans la chambre de David Carradine à l'hôtel de luxe Nai Lert Park, qui a été passée au peigne fin.
La police souhaite également interroger la femme de l'acteur. Les enquêteurs ont donc entamé des démarches auprès de l'ambassade des Etats-Unis. Les résultats de l'autopsie, eux, sont attendus d'ici à samedi.
Un commentaire sur le sujet:
Ca n'est pas de la masturbation que David semble mort, mais de la manière d’obtenir l’extase.
A son âge, David devait avoir des problèmes d'érection et, plutôt que d'utiliser le viagra, surtout pour une pratique solitaire, il a préféré jouer au jeu de la strangulation.
En agissant sur les carotides, entraîne une anoxie du cerveau et un état second où les sensations seraient augmentées.
Cette érection se retrouve aussi chez tous les pendus (morts par strangulation et non par trappe et coup du lapin,). Au moyen-âge, beaucoup de personnes assistaient aux pendaisons pour ces raisons troubles. Certains couples faisaient même l'amour la nuit au pied des pendus, notamment au gibet de Montfaucon à Paris.
Dans le cas de David, il devait y avoir, à l'origine de son impuissance, une fuite veineuse des corps caverneux, d'où l'emploi d'un lien autour des bourses pour mieux conserver l'érection.
Source 20minutes.fr
Le Pèlerin