Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Algérie Pyrénées - de Toulouse à Tamanrasset
  • : L'Algérie où je suis né, le jour du débarquement des Américains, le 8 novembre 1942, je ne l'oublierai jamais. J'ai quitté ce pays en 1962 pour n'y retourner que 42 ans plus tard. Midi-Pyrénées m'a accueilli; j'ai mis du temps pour m'en imprégner...mais j'adore
  • Contact

De Toulouse à Tamanrasset

 

cirque-de-gavarnie.jpg

Le cirque de Gavarnie

L'Algérie, j'y suis né le jour du débarquement des Américains, le 8 novembre 1942. J'ai quitté ce pays merveilleux en 1962, pour n'y retourner qu'en août 2004, soit 42 ans plus tard...
Midi-Pyrénées m'a accueilli. J'ai mis du temps pour m'imprégner de Toulouse mais j'ai de suite été charmé par ce massif montagneux et ses rivières vagabondes que je parcours avec amour...Ah ces chères Pyrénées, que je m'y trouve bien ...! Vous y trouverez de nombreux articles dédiés à cette magnifique région et la capitale de Midi Pyrénées : Toulouse
L'Algérie, j'y suis revenu dix fois depuis; j'ai apprécié la chaleur de l'accueil, un accueil inégalé de par le monde.......L'espérance d'abord ...Une relative désillusion ensuite...Pourquoi alors que le pays a un potentiel énorme...Les gens sont perdus et ne savent pus que faire....Les jeunes n'en parlons pas, ils ne trouvent leur salut que dans la fuite....Est-il bon de dénoncer cela? Ce n'est pas en se taisant que les choses avanceront.
Il y a un décalage énorme entre la pensée du peuple et des amis que je rencontre régulièrement et les propos tenus dans les divers forums qui reprennent généralement les milieux lobbyistes relayant les consignes gouvernementales...
Les piliers de l'Algérie, à savoir, armée, religion et tenants du pouvoir sont un frein au développement de l'Algérie ....Le Pays est en veilleuse....Les gens reçoivent des ….sucettes...Juste le nécessaire... pour que ....rien nez bouge....
Pourtant des individus valeureux il y en a ....Mais pourquoi garder des élites qui pourraient remettre en cause une situation permettant aux tenants des institutions de profiter des immenses ressources de l'Algérie. Le peuple devenu passif n'a plus qu'un seul espoir : Dieu envers qui il se retourne de plus en plus...Dieu et la famille, cette famille qui revêt une importance capitale en Algérie.

Le vent de la réforme n'est pas passé en Algérie tant les citoyens sont sclérosés dans les habitudes et les traditions relevant des siècles passés....La réforme voire la révolution passera....à l'heure d'Internet, on ne peut bâillonner le peuple indéfiniment...Cela prendra du temps mais cela se ferra...
Pour le moment le tiens à saluer tous les amis que j'ai en Algérie et Dieu sait que j'en ai....C'est pour eux que j'écris ces blogs, quand bien même je choisis souvent mes articles dans la presse algérienne....pour ne pas froisser la susceptibilité à fleur de peau de l'Algérien...

Cordialement,
Le Pèlerin

 

 

 

 

Recherche

Archives

6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 23:06

Votre pénis a-t-il une taille normale ?

 banane.jpg 

 

Votre pénis a-t-il une taille normale ? Rassurez-vous, messieurs, les médecins effectuent des mesures très sérieuses ! Tous les chiffres avec, cerise sur le gâteau, un classement par nationalités !

1. La taille du pénis en Corée

6,9 cm au repos et 9,6 cm en érection !

Même avec des mensurations relativement humbles, la moyenne coréenne reste suffisante pour honorer toutes les femmes ! Le point G par exemple, se trouve à 8 cm de l’entrée vaginale ! Rassuré ? 2. La taille du pénis en Inde

10,2 cm en érection !

10,2 cm en érection, c’est pas mal, et surtout ça ne gâche rien ! N’oublions pas que l’Inde est le berceau du tantrisme, cette discipline issue de l’hindouisme qui vise en partie à combler sexuellement la femme…

3. La taille du pénis en Grèce

10,48 cm à 13,88 cm… au repos !

Est-ce parce que dans la Grèce antique, un homme viril devait être doté d’un petit sexe (pour Aristote, un organe trop long était même synonyme de stérilité) ? En tout cas, nous ne disposons à l’heure actuelle d’aucune mesure de pénis grec en érection ! On sait seulement qu’au repos, il mesure entre 10,48 cm et 13,88 cm !

4. La taille du pénis en Arabie Saoudite

10,8 cm à 14 cm en érection !

A la différence des Grecs, il semble que les médecins saoudiens ne tiennent compte que des mensurations en action ! Qu’ils se rassurent ! Si malgré ce subterfuge, ils sont loin du centimètrage affiché par certains acteurs de films X (parfois plus de 30 cm !), il n’y a pas de quoi de s’inquiéter ! Les mensurations de ces comédiens sont hors norme !

5. La taille du pénis au Venezuela

9,5 cm au repos et 12,7 cm en érection !

Les Vénézuéliens sont les moins bien placés du classement en Amérique du Sud… Et pourtant, pas de quoi s’inquiéter là encore ! Non seulement ces mensurations suffisent largement à stimuler n’importe quel point G, mais la plupart des femmes accordent une très grande importance aux préliminaires…

 

6. La taille du pénis aux Etats-Unis

8,8 cm au repos et 12,9 cm en érection !

Les Américains l’emportent sur les Vénézuéliens d’une très courte tête ! Et ce ne sont pas les travaux qui manquent pour le démontrer !

7. La taille du pénis au Japon

8 cm au repos et 13 cm en érection !

Treize centimètres en érection, ça commence à faire ! Les Japonais ont donc des mensurations légèrement supérieures aux autres Asiatiques du classement, les Coréens… Ceci dit, nos chiffres ne prennent pas en compte la circonférence qui, elle aussi, a son importance !

8. La taille du pénis en Espagne

13,58 cm en érection !

Comme les Saoudiens, les Espagnols ne s’intéressent pas aux mensurations du pénis moyen hispanique au repos ! Ce biais statistique ne leur permet cependant pas d’égaler le centimètrage français !

Suspens…

9. La taille du pénis en Colombie

8,95 cm au repos et 13,9 cm en érection !

Aux yeux de beaucoup d’hommes, évidemment, près de 14 cm, c’est déjà pas mal ! Pourtant, aujourd’hui encore, chez les Indiens colombiens, seuls les hommes dont le sexe a "la taille d’un colibri" jouissent d’un statut socialement valorisant…

10. La taille du pénis au Chili

14 cm en érection !

Les médecins chiliens ne s’intéressent qu’aux mensurations en érection… Ils n’ont peut-être pas tort… La taille au repos n’a aucun rapport avec celle en action et ne laisse présager d’aucune performance !

11. La taille du pénis en Allemagne

14, 48 cm en érection !

Même si cette taille peut paraître très respectable, voire enviable pour bien des hommes, et même si les Allemands sont en général plutôt grands... n’allez surtout pas en tirer de conclusion hâtive. Il n’existe aucune corrélation entre les mensurations péniennes et celles du reste du corps !

12. La taille du pénis au Brésil

14,5 cm en érection !

Les Brésiliens sont largement au-dessus de la moyenne des participants de ce classement ! Elle se situe à 12,8 cm. Ils ont donc 1,7 cm de bonus !

13. La taille du pénis au Mexique

14,9 cm en érection !

Bien placés les Mexicains ! Loin devant les Américains… mais leurs mensurations sont quand même inférieures à celles des Italiens !

14. La taille du pénis en Italie

10 cm au repos et 15 cm en érection !

Leur réputation de latin lover serait-elle fondée ?! Avec 15 cm en érection, les Italiens atteignent le sommet du classement… Juste en-dessous des Français !

15. La taille du pénis en France

12 cm au repos et 16 cm en érection !

Et non, vous ne rêvez pas, les Français sont les mieux placés du classement ! Encore une fois, ces mensurations avantageuses ne font pas la qualité des amants… mais qu’importe, si cela peut vous permettre de prendre ou de garder confiance en vous, messieurs !

 

Source medisite

Le Pèlerin

Partager cet article
Repost0

commentaires